• Notre première rencontre avec les kangourous et les Koalas

    Nous avons enfin pu voir et toucher des Kangourous. En prime nous avons pu apercevoir quelques Koalas.

    Voici quelques clichés

    On pense à vous

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Magali,Flo,Sam
    Samedi 13 Décembre 2008 à 16:41
    Coucou,
    Un petit coucou des voisins et ex-voisins (Yann, C?ic st aussi l? Vous nous avez bien fait r? avec vos photo...
    Profitez bien.
    Gros bisous,
    Mag.
    2
    Dav
    Mardi 23 Décembre 2008 à 20:29
    Tr?choliii !! ?tue !! Bah moi j'ai vu un ?reuil !! voila ! lol . Pas de soleil ni de kangourous ou de koalas. Rien que des nuages et qques ?reuils aux abords des parcs. Voila sinon j'ai emmenag?a une semaine a Shepherds Bush, ?n quart d'heure du centre de Londres et pour l'instant tout va bien. Jsuis toujours ?a recherche d'un bon taff mais l?pense travailler un peu dans un bar en attendant de trouver le boulot que je veux car l'argent se diliapide ?ne vitesse hallucinante !.

    Profitez bien de la farniente. Bisous mes loulous.

    Dav
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :